Ecrire...

Fleuve ravisseur qui effleure mes suaves douceurs
Tempête impétueuse qui torture mes tendres heures
Souffle sacré du silence inspirateur qui me susurre
A l'oreille ces mots sans pareil, à l'odeur si pure
Qui élève mes rêves jusqu'aux vergers vertigineux
D'un monde sans contrefaçon fait de monts merveilleux
Où chaque colline est une véritable île maligne
Sans mensonge sur laquelle je m'allonge, m'aligne
Comme une vérité de verre immuable et vitale
Car c'est ma création, de passion et d'impression
Mes sept jours de sensation et d'imagination
Ma Terre, mon monde, mon oeuvre littérale...

3 Response to "Ecrire..."

  1. Anonyme Says:
    31 mai, 2006 13:18

    Splendide!! merci!
    Sahora

  2. Anonyme Says:
    21 juin, 2006 23:44

    aucun qu'une phrase peut dire ce que g rensenti en te lisant mais juste un mot Merci

  3. Anonyme Says:
    08 mai, 2007 21:41

    :) j'adore