Confessions

J'aime...


Rêver dans le train avec de la musique dans les oreilles.

Être galant.
Sourire sans raison.
Marcher dans Paris.

Voir une femme dans le train, tenant amoureusement un bouquet tout juste offert contre son coeur.

Fumer une chicha en écrivant.
Marcher sous la pluie.

La demi-seconde avant le premier baiser.

Me réveiller et sentir une peau douce contre la mienne.
Faire pleurer les gens qui lisent mes textes.

Voir des couples valser dans la rue, sans raison.

Aimer.
Être romantique.

Ecrire à mon fils ou à ma fille.

Pleurer devant un beau film.

Rire avec mes amis.
Me laisser emporter par une musique.

La séduction.



J'aimerais...

Savoir jouer de la guitare.

Être édité.

Retomber un jour amoureux.

Avoir une fille.

Savoir jouer du piano.

Pardonner à ceux qui font ce que je ne ferais pas.

Ne jamais arrêter de rêver.

Jouer du piano pour le mariage de ma mère.

Continuer de faire pleurer les gens à travers mes textes.

Ne plus être déçu par les gens.

Partir à l'étranger.

Ne jamais arrêter de sourire à la vie.

Arrêter d'être parfois maladroit.



0 Response to "Confessions"